Accueil / Général / [sujet unique] nouveau pack : pack résurrection


[Sujet Unique] Nouveau pack : Pack résurrection

Sujet posté le 30/11/2017 à 15H51 par joueur_8_1
JOUEUR_70987_7 01/12/2017 à 21H41

Je vois qu'il y a des privilégiés ici. 

Il y a peu, j'ai envoyé, par mégarde mes béliers Texel a l'abbatoir, une superbe génétique . J'ai été très déçu d'avoir fait cette manip.

J'ai demandé a la hotline de me les ressusciter, ils n'ont rien voulu savoir Je n'ai donc pas récupérer mes béliers. 



____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_260795_2 02/12/2017 à 01H56

Parce que dans la réalité un eleveur il envoie 150 betes à l'abatoire d'un simple clique de souris, et que toutes les betes sont tuées en une microseconde ? sans qu'il ait le moindre message de confirmation ? lol à ceux qui mettre le coté réaliste en avant...


Ce pack ne permet pas la resurection  façon zombie, il permet la correction d'erreur qui peuvent être catastrophique.... juste dites vous que les betes sont réellement abatu  à minuit et que jusque là vous avez la possiblité de changer d'avis et de les rappeler....

Si cette idée vous parait plus confortable en termes de réalisme, eh ben adoptez là, ca revient au meme....  et tout le monde est content... Y a un strictement rien qui justifie, niveau réalisme, qu'une bete à l'abatoire doit être tuée dans le millième de seconde  de l'ordre.

Donc bon arretez de cherchez des poux dans les cheveux d'un pack, qui de surcoit est totalement optionnel et ne change rien au gameplay de ceux qui prennet pas le pack. lol



L'art du mecontentement et du negativisime ambiant parmi les communautés internet des fois, c'est hallucinant...

JOUEUR_274469_2 02/12/2017 à 10H29 02/12/2017 à 10H30

Attention les animaux ressuscités se nourriront des autres animaux  # walking dead poop

MORTI (VIP) 02/12/2017 à 12H09

Bonjour,
C'est une opération que l'on ne payait pas en passant par la hotline et qui devient payante une sorte de nouvelle impôt qui colle parfaite à la réalité mais qui nous éloigne de plus en plus des idées de base du jeu. Je me souviens d'une époque ou tout le monde (administrateurs compris) étaient d'accord pour dire que la traite  et le ramassage des oeufs en automatique ne collaient pas avec la réalité et cela a finit par voir le jour en option payante. La faute a une poignée de joueurs qui ne sont plus là pour la plupart qui voulaient toujours plus d'améliorations. Aujourd'hui, nous avons une multitude d'activité qui sont pour la plupart inachevées. Il y a quelques exemples qui me viennent en tête, lorsque l'on vend des animaux sur le marché privé. Ceux ci se retrouvent sur la ferme de l'acquéreur comme par magie. Dans la réalité, il existe des transports d'animaux par camion . Depuis le début, on élève des pintades, des canards, des oies, des lapins avec pour seul but de les envoyer à l'abattoir ou des les vendre sur le marché régional ou national. Dans la réalité ne trouvent t on pas des animaux morts sur les marchés locaux ou même vivants etc....... 



____________________




Concessionnaire


JOUEUR_88271_7 02/12/2017 à 20H28

je pense que ce pack peut être pratique lors de quelques erreurs de clic, après je vois beaucoup de personnes le critiquer mais je tiens à rappeler qu'il n'y a aucune obligation de l'utiliser ..........



____________________

ETA, CIA et concessionnaire..........le tout en FR3 Rhône Alpes !

HETHRIR (VIP) 03/12/2017 à 14H10

J'en ai tué plein d'animaux par erreur et de bonne génétiques.  Je n'ai jamais demandé de les faire ressusciter.  En même temps, je ne sais pas si cette nouveauté crée un bug.  Mes porcheries débordent de vraiment une occupation de 6000m pour une porcherie de 5000m.



____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
WIWI53 03/12/2017 à 20H32

Au début j'étais plutôt contre, mais quand j'ai lu le post de " Earl de la thiérarche" j'ai changer d'avis il peut arriver de se tromper et puis c'est un pack.

Par contre ce que tu parle de vendre les poussins à 7 jours pas très réaliste je suis d'accord mais n'ayant commencer que en septembre, c'est mon revenue le plus correct. Pour les nouveaux joueurs je pense qu'il faut une ou 2 production ou le prix est peut être sur-coter pour ne pas être dans la mouise les premières semaines et être dégoutter du jeu...


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

wiwi53 ( Mayenne / région pays de la loire ) éleveur de bovin, ovin, pintade et volaille / sélectionneur d'animaux à haut niveau génétique 

JOUEUR_74895_7 04/12/2017 à 22H46

Bon, pourquoi pas. Qui n'a pas jamais fait une mauvaise manip et envoyé à l'abattoir des animaux fantastiques? J'ai une fois perdu tous mes coqs reproducteurs suite à erreur et j'aurais bien aimé pouvoir les récupérer.

Par contre serait-il possible, sur la page "animaux", de ne pas dérouler d'office la liste des animaux vendus à l'abattoir : ça prend énormément de place à l'écran.

JOUEUR_70987_7 05/12/2017 à 20H26

D'accord avec La Ferdiere pour le bandeau déroulant. 



____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_8_1 06/12/2017 à 12H22
C'est corrigé ! Maintenant, elle s'affiche dans l'état ou vous l'aviez laissée (ouverte ou fermée), comme les autres listes.
JOUEUR_74895_7 06/12/2017 à 16H10

Super, merci Quentin35

JOUEUR_97038_7 17/12/2017 à 09H26 17/12/2017 à 09H26

Pendant la durée de votre choix, vous pourrez remettre en vie vos animaux, y compris ceux envoyés par erreur à l'abattoir.

Autrement dit, ce pack ne concerne pas uniquement les animaux envoyés par erreur à l'abattoir ? Chez moi, une résurrection, c'est passer de l'état mort à l'état vivant.

Sont exclus les animaux morts de vieillesse et ceux issus de l'IVRAD. Pour ma part, j'aimerai ressuciter mes oisons morts nés, et rien dans les conditions du pack me dit que je ne pourrais pas le faire ... Donc, c'est un pack résurrection, mais que pour les crucifiés, pas pour les lapidés ?

Si je ne peux pas réssuciter mes animaux morts nés, il ne faut pas appeler ça un pack résurrection ... mais un pack "délai avant abattoir" ou truc du genre ...





JOUEUR_97038_7 13/06/2018 à 08H34

Petit up car j'aimerai qu'on m'explique pourquoi je ne peux pas ressusciter mes animaux morts nés ...

CEREALIERDUNORD 20/09/2018 à 18H38

Bonjour,

En voulant mettre a labattoir les mules présentes dans un poulailler, j'ai par erreur mis toutes les poules a labattoir... 

J'ai donc pris le pack résurrection, mais impossible de les ramener a la vie... 


J'ai envoyé un mail et un rapport de bug, mais tjs pas de réponse...


Je débute et les poules étaient ma seule source de revenu... Que puis-je faire ?


D'avance, je vous remercie 

CEREALIERDUNORD 22/09/2018 à 07H50

3 jours plus tard, toujours aucune nouvelle du mail envoyé et du rapport de bug fait... Cela 'e donne pas envie de continuer





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :